Chine Parc aquatique gonflable fabricant
Contactez nous

ContPerson : Nana

Numéro de téléphone : +86 20 36859216

WhatsApp : 8613829792677

Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd

 Guangzhou Barry Cie. industrielle, Ltd

 

   Sécurité première, innovation viable, amitié environnementale

 

     

  • Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd
  • Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd
  • Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd
  • Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd
  • Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd
Détails de la société:
Main Marcket: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, Vendeur
Marques: Barry Nombre d'employés: 100~200
Chiffre d'affaires: 15000000-20000000 Année d'établissement: 1997
Export pc: 50% - 60%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Accueil à Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd., changé son nom par Guangzhou Caile Inflatable Products Co., Ltd. (in1997 fondé) en 2002. Après presque 20 ans de développement et de croissance, elle est placée concevoir et rechercher, fabriquant, se vendant, installation machinée à une de la société industrielle basée sur la technologie professionnelle, qui travaille aux sports, aux récréations, à l'équipement de divertissement, à la publicité et à tout autre équipement. L'usine de Barry couvre une aire de 10000 mètres carrés. Et nous avons séparé le bureau près de l'usine avec l'environnement confortable.


Barry a plus de 100 employés, presque 80 pour cent de eux ont le diplôme universitaire ou en haut. Avec la structure d'organisation parfaite, la gestion créative et responsable, nous R&D, la production, les ventes et les équipes d'installation travaillent ensemble pour fournir le service professionnel, opportun et complet pour les clients domestiques et étrangers.

 


nos entreprises principales sont dans l'équipement de sports aquatiques, les sports gonflables, les équipements et les jouets gonflables de divertissement, la parenthèse, les tentes gonflables, la publicité gonflable et être pleines de la culture d'entreprise lavée outre des approvisionnements en expansion.
Des produits sont principalement vendus au marché intérieur, et l'Europe et l'Amérique, le Japon, le Moyen-Orient, Océanie, l'Afrique, Asie du Sud-Est, Asie du sud, la Russie et d'autres pays et régions.

 


Ces dernières années, Barry a été commis à renforcer la recherche et développement de technologie des produits nouveaux, aussi bien qu'à améliorer le processus de fabrication activement. Barry a importé la certification de système de la gestion de la qualité ISO9001 et de système d'ICTI. De la conception de produits, la forme, les modèles de couleurs, les processus de fabrication, et le processus entier de la gestion de la qualité, Barry fournit les produits et les services compréhensifs qui répondent ou dépassent aux attentes des clients.

 

 

Histoire

Cie. industrielle Ltd, une de Guangzhou Barry des meilleures entreprises gonflables en Chine du sud, a une longue histoire de la spécialisation dans les produits gonflables. Pendant ces années, l'usine gonflable de Barry est toujours commise à la recherche, à la fabrication et à la vente des inflatables, apporte constamment la technologie de pointe et l'équipement avancé et apprend une expérience précieuse de travail normal. Par des efforts prolongés et ininterrompus, Barry s'est graduellement produit classification claire au sujet des produits avec sa propre marque décrite, telle que les tentes gonflables, les jouets gonflables, jouets de l'eau, parcs aquatiques et les inflatables de la publicité, dont vous pouvez avoir le grand amusement.

 

Barry est avec succès allé chercher ces années et expérience riche accumulée. En tant que les mains de jointure et avancement ainsi que nos grands efforts, Barry sûrement aura un avenir plus lumineux et fournit un service plus de haute qualité pour vous.

 

 

Service

La qualité est notre culture ! C'est la manière d'aider vos affaires pour être de plus en plus meilleures et pour faire

 

coopération à long terme ensemble.

 

Nous garantissons la qualité de grands jeux gonflables de chaque des détails.

 

 

 

a . Confirmez les effets 3D avant de commencer le travail, celui peut confirmer pour faire de bons inflatables.

 

b . Confirmez les détails encore, pour faire les jeux gonflables en tant que vos conditions.

 

c . Production : employez le matériel de la première classe, grande exécution. Nous t'enverrons quelques photos pour

 

travaillant, cela vous pouvez voir où il allant, et confirmez si les détails sont corrects.

 

d . Examinant les jeux gonflables et envoient des photos pour que vous confirmiez après que fini le travail, pour scellé

 

des produits, tels que la boule de zorb, nous examinerons au-dessus de 24ours pour le faire avec la bonne situation.

 

e . Paquet : Nous prenons la grande fixation au paquet, pour empêcher les inflatables endommagés dans la livraison.

 

f.Quality se plaint : nous offrirons le meilleur après des ventes.

 

 

Guangzhou Barry Cie. industrielle, Ltd, établi en 2008, une des plus grandes entreprises pour les produits gonflables en Chine du sud, est toujours commis à la recherche, à la fabrication et à la vente des inflatables de publicité, aux tentes gonflables pour l'armée et les gens, aux parcs aquatiques, à la piscine et aux jouets gonflables d'amusement sur la terre et l'eau.

 

Avec la culture d'entreprise de la « honnêteté, le travail d'équipe, le dévouement, l'innovation » et le niveau d'EN71 de l'Europe et d'ASTM des Etats-Unis, Barry continue à poursuivre l'innovation de la qualité et la technologie, développe toutes sortes de tentes et produits internationalement gonflables de récréation de mode. Barry fournira sûrement le « client d'abord, la production de haute qualité et rapide, le meilleur service, avantageux pour les deux parties » pour nos clients ici et ailleurs. Ainsi Barry

a une réputation très élevée sur l'industrie gonflable dans le globe et assez de confiance à servir à tous les clients.

 

Avec des efforts depuis de nombreuses années, Barry est toujours commis à la promotion et à la fabrication des produits gonflables et consacre continuellement au développement économique et à la télécommunication mondiale. En tant qu'innovation créative au sujet de la conception de la fonction globale, la planification d'image, l'assortiment de produit et la norme de service, Barry vise à fournir des produits gonflables plus de haute qualité combinant la sécurité, le divertissement et la manipulation portative. Nous examinerons tous nos produits gonflables de finition strictement selon le système d'inspection pour garantir la qualité et pour satisfaire les exigences des clients.

 

Pendant que les excellents avantages tels que la commodité, la sécurité, le confort, l'entretien simple et la protection de l'environnement, les produits de Barry se réunissent non seulement les besoins de famille de la santé, les loisirs et le divertissement des deux enfants et les adultes, mais deviennent également paysage lumineux. Les produits sont populaires en Amérique, en Australie, Europe, beaucoup d'autres pays et régions et ont installé beaucoup de confiance et de reconnaissance des nouveaux et vieux clients.

Notre équipe

Guangzhou Barry Cie. industrielle, Ltd, un des plus grands fabricants gonflables modernes combinant la conception de produits, se développent, vente, opération et le service en Chine, a recueilli beaucoup de concepteurs et travailleurs qualifiés exceptionnels. Barry a le département concevant professionnel, coupant le département, le département de couture, département de soudure, imprimant le département, le département de contrôle de qualité, le département de empaquetage et les ventes Department.For le service de vente, nous avons 3 équipes, chaque équipe a la puissance forte et t'offre le service professionnel

 


En raison de l'excellentes technologie de gestion et expérience du commerce, l'équipe de Barry a jeté une base solide sur l'industrie domestique et le marché international. Selon l'esprit d'entreprise de l'innovation de sécurité première, viable, l'amitié et avantageux pour les deux parties environnementaux, Barry est insistant spécialisée dans un grand choix de produits gonflables au sujet d'exercice physique, de forme physique nationale, de divertissement populaire, de survie de champ et de défi aventureux.

 

 

Avec l'expérience riche d'exportation et les qualifications professionnelles pendant plus de 15 années, afin d'assurer l'innovation rapide et l'amélioration viable tout le temps, l'équipe de Barry maintiennent toujours la plupart de conception de fashional et haute qualité, se fondant sur son propres département indépendant de développement de conception, équipement de production internationalement avancé et systèmes parfaits de contrôle de qualité. L'équipe de fabricant avec la capacité intégrée élevée, qui a un bon maître de logiciel pour à traitement d'images et conçoit comme CorelDraw, AI, Photoshop, DAO, 3Dmax et rhinocéros, peut t'offrir de grands dessins de l'effet 3D en tant que vos demandes et faire des dessins de DAO pour la production après votre confirmation finale.

 

En tant que constamment résumé de tout le pour - et - le contre au sujet des produits gonflables nous-mêmes et le conseil absorbant de nos clients, Barry insistent sur favoriser de nouvelles conceptions gonflables et fournir le prix raisonnable, les produits de haute qualité et le bon service après-vente.

 

  • Adonid Amaya

  • Chris Forino

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Inflatable Water Park manufacturer
Contact Us

Contact Person : Nana

Phone Number : +86 20 36859216

WhatsApp : 8613829792677

Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd

 Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd

 

   Safety First, Sustainable Innovation, Environmental Friendliness

 

     

  • Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd
  • Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd
  • Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd
  • Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd
  • Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd
Company Details:
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter, Seller
Brands: Barry No. of Employees: 100~200
Annual Sales: 15000000-20000000 Year Established: 1997
Export p.c: 50% - 60%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Welcome to Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd. , changed her name by Guangzhou Caile Inflatable Products Co., Ltd. (founded in1997) in 2002. After nearly 20 years of development and growth, she is set designing and researching, manufacturing, selling, engineered installing at one of the professional technology-based industrial company, who works on sports, recreations , entertainment equipment, advertising and other equipment.Barry factory covers an area of 10000 square meter.And we have separated office near the factory with comfortable environment.


Barry has more than 100 employees, nearly 80 percent of them have College degree or above. With perfect organization structure, creative and responsible management, we R & D, production , sales and installation teams work together to provide the professional, timely and comprehensive service for domestic and foreign clients.

 


our main businesses are in water sports equipment, inflatable sports, inflatable entertainment facilities and toys, bracket, inflatable tents, inflatable advertising and being full of corporate culture washed off expanding supplies.
Products are mainly sold to domestic market ,and Europe and America, Japan, the Middle East, Oceania, Africa, southeast Asia, South Asia, Russia and other countries and regions.

 


In recent years, Barry has been committed to strengthening technology research and development of new products, as well as improving production process actively. Barry has imported ISO9001 quality management system and ICTI System Certification. From product design, shape, color schemes, production processes, and whole process of quality management, Barry provides the products and all-embracing services that meet or exceed customers' expectations.

 

 

History

Guangzhou Barry Industrial Co. Ltd, one of the best inflatable enterprises in southern China, has a long history of specializing in inflatable products . During these years, Barry inflatable factory is always committed to research, manufacture and sale of the inflatables, constantly bring in high technology and advanced equipment and learn valuable experience from normal work. Through protracted and unremitting efforts, Barry has gradually come into being clear classification about products with its own featured brand, such as inflatable tents, inflatable toys, water toys, water parks and advertising inflatables, from which you can have great fun.

 

Barry has successfully gone through for  these years and accumulated rich experience. As joining hands and advancing together with our great efforts, Barry will surely have a brighter future and provide higher quality service for you.

 

 

Service

Quality is our culture ! That's the way to help your business to be more and more better and to make

 

long-term cooperation together.

 

We guarantee the quality of large inflatable games from Every details .

 

 

 

a . Confirm 3D effects before starting the work , that can confirm to make right inflatables .

 

b . Confirm details again , to make the inflatable games as your requirements .

 

c . Production : use first class material , great workmanship . We will send you some photos for the

 

working , that you can see where it going , and confirm whether the details are correct .

 

d . Testing the inflatable games and send photos for you to comfirm after finished the work , for sealed

 

products , such as zorb ball , we will test over 24ours to make it with good situation.

 

e . Package : We take great attaching to package, to prevent the inflatables damaged in delivery .

 

f.Quality complains:we will offer the best after sales.

 

 

Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd., established in 2008, one of the largest enterprises for inflatable products in southern China, is always committed to research, manufacture and sale of advertisement inflatables, inflatable tents for both the army and the people, water parks, swimming pool and inflatable amusement toys on both land and water.

 

With the enterprise culture of "honesty, teamwork, dedication, innovation" and the standard of EN71 of Europe and ASTM of the USA, Barry continues to pursue the innovation of quality and tech, develops all kinds of internationally inflatable tents and recreation products in fashion. Barry will surely provide "customer first, high quality, fast production, best service, win-win" for our customers at home and abroad. So Barry

has a very high reputation on inflatable industry in the globe and enough confidence to serve for all the customers.

 

With efforts for many years, Barry is always committed to promotion and manufacture of the inflatable products and continually devote to the economic development and the global communication. As creative innovation about design of the overall function, image planning, product assortment and service standard, Barry aims to supply higher quality inflatable products combining safety, entertainment and portable handling. We will test all our finished inflatable products strictly according to the inspection system to guarantee the quality and meet clients’ demands.

 

As excellent advantages such as convenience, safety, comfort, simple maintenance and environmental protection, Barry's products not only meet the family needs of health, leisure and entertainment for both kids and adults, but also become bright scenery. The products are popular in America, Australia, Europe, many other countries and regions and have set up much trust and recognition from the new and old customers.

Our Team

Guangzhou Barry Industrial Co., Ltd., one of the largest modern inflatable manufacturers combining product design, develop, sale, operation and service in China, has gathered a lot of outstanding designers and skilled workers. Barry has professional Designing Department, Cutting Department, Sewing Department, Welding Department, Printing Department, Quality Control Department, Packaging Department and Sales Department.For the sales department,we have 3 teams,every team has the strong power and offer you the professional service

 


Due to excellent management technology and trade experience, Barry's team has laid a solid foundation in the domestic industry and the international market. In accordance with the enterprise spirit of safety first, sustainable innovation, environmental friendliness and win-win, Barry is insistently specialized in a variety of inflatable products about physical exercise, national fitness, popular entertainment, field survival and adventurous challenge.

 

 

With the rich export experience and professional skills for over 15 years, in order to ensure fast innovation and sustainable improvement all the time, Barry's team still keep the most fashional design and the top quality, relying on its own independent design development department, internationally advanced production equipment and perfect quality control systems. The manufacturer team with high integrated ability, which has a good master of software for image processing and design such as CorelDraw, AI, Photoshop, CAD, 3Dmax and Rhino, can offer you great 3D effect drawings as your requests and make CAD drawings for production after your final confirmation.

 

As constantly summing up all the pros and cons about the inflatable products ourselves and absorbing advice from our customers, Barry insist on promoting new inflatable designs and providing reasonable price, high quality products and good after-sale service.

 

  • Adonid Amaya

  • Chris Forino

Get in touch with us

Enter Your Message